Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisa
Superfantastisch Admin
Lisa


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : France (91)
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:06

Pour les nouveaux, c'est ici qu'on se présente <3

Et c'est moi qui a l'honneur de commencer :p
En gros...
Je suiis une fille de 18 ans, du nom de Lisa... En général sous le pseudo de Rillao, mais pas toujours.
Je vis en île-de-France, dans le sud de l’Essonne... Une heure de Paris en voiture.
Pour terminer le tableau je suis lycéenne redoublante part le CNED, je bosse par correspondance tranquillement chez moi...
Sinon...
Dessin, guitare, écriture, photographie...
Le dessin j’en fais depuis... 4 ans, c’est ma première passion, et je compte bien éditer un jour, dans le cadre de la BD mais pas obligatoirement.
La guitare j’en fais depuis un an et demi, j’en possède trois (folk, electrique & classique), je suis pas spécialement douée pour l’instant, je prend mon temps et suis totalement autodidacte, mais c’est tout simplement un instrument merveilleux.

Musique ?
Le sujet interessant... ;p
Je suis une mordue de rock et de guitare ! Mon model en tout c’est -M- (Matthieu Chedid), c’est de sa faute si je me suis mise à la gratte. C’est con à dire mais il à changé ma vie, très sérieusement ^^ En fait, c’est mon Dieu. Et puis il y a les divinités, ceux que je venère, admire, et qui me servent de models : The Strokes, Dirty Pretty Things, les défints Libertines, Placebo & Franz Ferdinand. Si je faisais de la vraie grosse musique, ce serait un gros mélange de tout ça... (pour tout dire en découvrant DPT... C’est ça que je veux faire).
Sinon, juste derrière il y a (dans le désordre) : The Beatles, Muse, The Killers, Bright Eyes, Jack Johnson, The White Stripes, The Raconteurs, The Servant, Pierre Lapointe, The Sunday Drivers, Oasis, Louise Attaque, dEUS, Death Cab For Cutie, Daniel Powter, James Blunt, Coldplay, Arctic Monkeys, John Butler Trio, Jack Higelin, Arthur H., Nirvana, Raphaël, Starsailor, Keane, Hendrix, The Rolling Stones, KT Tunstall, Dionysos, Bumcello, Brendan Benson, The Kills... Il y en a pas mal Smile

Les musiciens que j’admire vraiment la dedans : Matthieu Chedid, Carl Barat, Julian Casablancas, Alex Kapranos, Jack White, Mathew Bellamy, Conor Oberst, Jack Johnson, Pierre Lapointe, VV & Hotel des Kills.

... Et comme c’est un forum de musique, je vais pas m’étaler sur d’autres sujets :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bang-bang.1fr1.net/
Anarya
Superfantastisch Admin
Anarya


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:21

(pour faire bien)

Bienvenue Lisa! Boogie Dance W00t Hug
Giggle


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://OoAnaryaoO.deviantart.com
Anarya
Superfantastisch Admin
Anarya


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:26

Bon puisse qu'il faut bien faire preuve de politesse, je vais me presenter un peu:

Je suis une fille de 18 ans, du nom de Marine, generalement connue sur le net sous le pseudo d'Anarya.
Je vis dans le Pas de Calais près de Bethune si quelqu'un connais (ce dont je doute) ou plus simplement à 1h de voiture de Lille (pratique pour les concerts W00t )
Je vais bientot (2 octobre) rentré en première année de license d'anglais à la fac d'Arras, en esperant que ça va me plaire; license dans le but de pouvoir partir en Angleterre quelque temps (1an ça serait le pied) et d'integrer une ecole de journalisme par la suite (si j'ai pas changé d'avais d'ici la ^^' )
Sinon je m'interrese aussi à la photograhie sous toute ses formes que ce soit numerique ou argentique ou encore des polas. (puis ya pas que la photo dans la vie, le theâtre aussi, l'ecriture ...)
A coté de la photo ya la musique aussi bien sure, pour le moment simplement en tant que spectatrice (en attendant de recuperer une guitare sous peu j'espère) et aussi je passe mon temps libre sur le net dès que je peut xD

Et pour appronfondir un peu la musique on peut dire que tout à commencé grace à Placebo, ça peut parraitre enorme à dire mais c'est la verité depuis le moment ou par un heureux hasard le premièr album m'est tombé dans les mains j'ai commencé à veritablement m'interresser à la musique, le concert d'Arras à veritablement declenché ma passion pour ce groupe (un peu calmé depuis tout de meme).
Et puis viennent tout de suite après (ou plutot devant maintenant) les Franz Ferdinand <3; ensuite pour les plus importants en vrac et en ordre alphabetique pour faciliter Very Happy
Antony and The Johnsons
Artic Monkeys
Benabar (et oui ya pas que le rock et les groupes anglais xD)
Bright Eyes I love you <3
Coldplay
Color Of Fire
David Bowie
Death Cab For Cutie I love you
Depeche Mode
Dirty Pretty Things (depuis peu, merci Lisa ^^)
Editors
Elefant
Ghinzu
I Am X
Indochine
Interpol
Muse
-M-
Rhesus
Sigur Ros I love you
The Arcade Fire
The Beatles I love you
The Kills
The Kooks
The Strokes
U2
& encore beaucoup d'autres mais je pense que je vais arreter là ^^' (en esperant n'avoir oublié personne de trop important Very Happy)

Sinon pour parler d'un peu autre chose j'aime beaucoup le cinéma aussi, mes films préférés sont: Dead poets society, Kill Bill, L'auberge Espagnole, Le Fabuleux Destin d'Amelie Poulain, LOTR, Les poupées russes, Pulp Fiction Requiem for a Dream, Star Wars, Velvet Goldmine, Vanilla Sky, La Science des Reves ... ainsi que les films de Tim Burton et Pedro Almodovar.
Et la lecture Le parfum de Suskind, Le Petit Prince d'Antoine de St Exupery, Amelie Nothomb, JRR Tolkien, JK Rowling, Bernard Werber, Charles Baudelaire, Francoise Sagan ...
(listes forcement incomplètes j'en oublie toujours pas mal xD )


Et vous pouvez me trouver par ici aussi:
.http://OoAnaryaoO.deviantart.com
.http://www.flickr.com/photos/anaryaa
.http://people.polanoid.net/Anarya
.http://www.last.fm/user/Anaryaa/


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://OoAnaryaoO.deviantart.com
Thais

Thais


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:36

Prénom: Isabelle
Pseudo:Thais
Age: 71 ans
Mission: conquérir le monde
localisation: devant mon pc dans le 62 :'( [trop de pluie ça souleee]

C'est compliqué de se présenter dites-moi...alors je suis lycéenne en Terminale Littéraire, j'adore tout ce qui a trait à l'art (théâtre, cinoch, photographie, peinture, écriture, composition etc).
Je pratique la danse moderne [houuuuuuuuuuuu XD] depuis 10 ans et je joue de la flûte traversière depuis environ 10 ans aussi. Je me suis mise à la guitare électrique depuis presque un an et je commence le piano cette année.
Je chante depuis...depuis je sais pas combien de temps mdr
J'aime faire des photos (le mieux c'est avec les vieux appareils ^^ ça a du charme) mais aussi peindre, dessiner, écrire enfin je touche à tout...

Bref, niveau musique j'ai des goûts éclectiques. J'aime presque tout sauf le rap..ça je peux pas. (pourtant j'aime bien grand corps malade... cherchez l'erreur lol)
J'ai quand même des préférences à savoir le classqieu et le rock.
J'ai commencé à écouter du rock avec Avril LAvigne et Evanescence quand j'étais plus jeune puis j'ai eu une phase plus pop avec pascal obispo et je suis passée à Muse.

Petite liste non-exhaustive de ce que j'aime:

Benabar
Coldplay
David Bowie
Depeche Mode
Indochine
Muse
-M-
The Kooks
U2
Nirvana
Radiohead
The Smashing Pumpkings
Pavement
Primus
Rage against the machine
Pascal Obispo (oui c'est pas rock mais bon ^^)
Le Tigre (dédicace à ma sauveuse)
Travis
...

les boîtes à musique (Philip Glass entre autre)
Chopin, Liszt, Mendelsohnn...plein d'autres encore!
Tellement de chose à dire...suffira à vous de me connaître !!! :-)


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
Superfantastisch Admin
Anarya


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:39

Bienvenue par ici Isa, je suis contente de te voir Hug
Sympa ton avatar Very Happy
Et merci pour la dedicace <3
Revenir en haut Aller en bas
http://OoAnaryaoO.deviantart.com
Thais

Thais


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:42

De rien Yay Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Superfantastisch Admin
Lisa


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : France (91)
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:50

Han bienvenue Thais Dance W00t

Une vrais artiste ! ... *admire*

(ya trop de pluie aussi dans le 91 bouh Raincloud )
Revenir en haut Aller en bas
https://bang-bang.1fr1.net/
Thais

Thais


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:53

Moi je susi pas une artiste!^^ BOuh!!mdrrrr

*fait un gros bisous à LIsa qui a l'air trop sympa*

[BANISSEMENT de la pluie] Chante => y a que quand je chante qu'il peut pleuvoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
Superfantastisch Admin
Anarya


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:54

Thais a écrit:
Moi je susi pas une artiste!^^ BOuh!!mdrrrr

*fait un gros bisous à LIsa qui a l'air trop sympa*

[BANISSEMENT de la pluie] Chante => y a que quand je chante qu'il peut pleuvoir lol

Mais si mais si ^^
Aaah comme ça c'est toi qui fais pleuvoir?? et moi qui pensait que c'etait moi quand je chantais devant mon pc Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://OoAnaryaoO.deviantart.com
Lisa
Superfantastisch Admin
Lisa


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : France (91)
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:56

Mais si t'es une artiste je suis sur... t'as vu tout ce que tu fais un peu o_o

*fait un gros bisou à Isa (hey hey on va se melanger xD) qui à l'air super sympa*

Et non, quand je chante aussi il peut que pleuvoir mdr... bouh

J'oubliais quelque chose de très important...
Bienvenue sur le forum Marine Caliiinnn (faut faire dans les regles on a dit et j'ai pas fais bouh)
Revenir en haut Aller en bas
https://bang-bang.1fr1.net/
Thais

Thais


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:00

LOL

bon j'y vais...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
& never forget: don't rock the boat!keep cool! XD
Revenir en haut Aller en bas
GoodMarie

GoodMarie


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 20 Sep - 3:58

ah bon, fallait se présenter? je vais faire ça dans les règles alors, hum hum...

bon, pour ceux (celles?) qui ne me connaissent pas, je m'appelle Marie-Pier, plus souvent Marie, et je vis à Rimouski, au Québec... (oui, la partie du Canada qui parle français xD), un trou perdu sur le bord de la mer, le seul attrait à vrai dire...
je crois que je vais pousser jusqu'à dire que je suis artiste à part entière; ce qui est peut-être faux d'un certain côté, mais ça résume mieux et plus vite ^^ je dessine, depuis... 5 ans déjà, même si mon trait de crayon ne me satisfait pas toujours (pas souvent xD), je travaille à présent davantage la couleur, mon médium préféré étant le pastel... je passe beaucoup (trop?) de temps à essayer, gratter des couleurs, des textures, des effets... plus récemment, je me suis mis à la peinture un peu plus, ça avance doucement mais surement...
niveau musique, je gratte de temps à autre, meme si je me considère réellement comme la pire guitariste qui puisse exister. je n'ai pas de talent particulier en musique, et j'en suis parfaitement consciente; j'épargnerai donc au monde entier mon manque flagrant de talent.
mes trois modèles à ce sujet sont Pierre Lapointe, David Bowie et Conor Oberst, les trois musiciens/chanteurs que j'admire le plus. derrière suivent un paquet d'autres groupes que vous avez déjà cité, Placebo, Franz Ferdinand, The Strokes, The Libs, The Smiths, Hot Chip, IAMX, Kasabian, Louis XIV, Malajube, Boy Kill Boy et la liste est longue, mais aussi quelques artistes plus méconnus et plus indie/blues, dont Devendra Banhart, Regina Spektor, Julie Doiron, Jean Leloup, Neil Young, ce cher et defunt Syd Barrett, et plein d'autre... finalement, j'écoute aussi du punk rock, tel Anti-Flag, The Casualties, Pennywise, Millencolin, AFI...
finalement, je prends beaucoup de photo, souvent de mauvaises qualités vu mon appareil de merde et mon manque d'expérience... j'aimerais être photographe, c'est un rêve qui est encore en réflexion, ça ne saurait tarder... autre rêve, vivre en France, of course <3
sinon, d'autres passions secondaires dont j'aurai surement le loisir de reparler, le cinéma étranger ou de répertoire, tous ces classiques oubliés et autres petites merveilles indépendantes <3 pour le moment, j'ai un très gros crush sur Almodovar, ça passera^^
finalement, j'écris beaucoup, ça ne vaut pas la peine de s'étaler la dessus, vous n'avez qu`à me retrouver sur 20six, 20six.fr/GoodMarie

bisous all Hug
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Superfantastisch Admin
Lisa


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : France (91)
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:58

Han... Putain ça me fait trop plaisir que tu vienne ici toi. Ma Marie Tender welcome uuhuh
Revenir en haut Aller en bas
https://bang-bang.1fr1.net/
Anarya
Superfantastisch Admin
Anarya


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:51

Hey bienvenue ici Marie Hug, j'espère que tu vas t'y plaire Smile
Il est très beau ton avatar Aww

(Yahoo quelqu'un qui connait IAMX Boogie , puis vive Almodovar!)
Revenir en haut Aller en bas
http://OoAnaryaoO.deviantart.com
Thais

Thais


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:52

WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:37

Bonsoiiir! XD
Je me suis toujours pas présentée alors même si je passe pas très très souvent je vais le faire. =D
On m'appelle Lou, j'ai 16 ans, je suis en Terminale L dans un lycée pas vraiment passionant, à l'image de ma vie un peu en fait. J'habite sur la côte d'azur. =B
Après cette fucking terminale j'espère partir loin de ma ville, dans le genre sur Paris, mais mon problème c'est que je suis pas vraiment douée pour me bouger et la détermination+moi = 2. On peut me qualifier de larve humaine.
Je passe ma vie à faire des photos, et puis quand j'en fais pas, je les vois, alors je me retrouve des fois au stade primaire de la fille debout sur une table devant une fenêtre en train de cadrer des branches anonymes entre ses deux mains pour reproduire un viseur, trop la classe. Je fais un peu de tout, numérique, argentique, pola, même des choses avec de la peinture dessus. Je suis un peu une obsessionnelle de la création jamais satisfaite.
Vont avec ça la musique bien sûr, j'en écoute dès que je suis réveillée et qu'on me parle pas. Je crois qu'on peut dire ça comme ça. De tout, en ce moment disons 60% de japonais, et 39% d'anglophone. Razz Je suis une morfale musicale.
Mes héros musicaux : Ben Gibbard, chanteur de Death Cab for Cutie, mon groupe over-préféré-de-toujours, une histoire d'amour qui dure depuis 4 ans. Björk, ma déesse personnelle, et puis Kyo, chanteur de Dir en grey, ensuite des idoles comme Tori Amos, Conor Oberst, Hyde, Katie Jane Garside (de Queen Adreena), Miyavi, Damon Albarn (de Blur et Gorillaz).. <3
J'admire des tas de gens et des tas de choses et j'aspire toujours à mieux.
Je passe beaucoup de temps sur mon pc. C'est mal. J'essaie d'avoir une vie sociale aussi. =O
Je me prend pour une fraise et j'aime ça. J'aime les lolita japonaises et les gens qui assument leur style. Les animes les films qui te rendent intelligent (pas les films historiques bouuuh) les histoires d'amour impossibles parce que moi j'y crois. XD
Je suis drink-me-pretty.deviantart.com et je suis là aussi : http://www.flickr.com/photos/drinkkmepretty/ .
J'en cache plein d'autres chez moi, de photos, mais bon. XD
Et puis aussi quand je vais mal j'écoute Britney à fond.
Adieu. =B
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-me-pretty.deviantart.com
Anarya
Superfantastisch Admin
Anarya


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:48

Uh uh bienvenue toi HugHug *t'ordonne de passer plus souvent Air niais *
Sinon melle la fraise photographe j'aime tout plein beaucoup la presentation c'est tout frais tout coloré ont en mangerais Aww I love you
Logique les branches d'arbres c'est sublime, vive la determination aussi xD et le glandage pc/musique/photo <3


Et je veus les photos cachées Air niais
Revenir en haut Aller en bas
http://OoAnaryaoO.deviantart.com
Lisa
Superfantastisch Admin
Lisa


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : France (91)
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:50

Bienvenue Louuu Hug

J'ayme beaucoup t'as presentation aussi! <3

Je suis allée voir ta gaelrie, omfg (si je puis me permettre) Omfg I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bang-bang.1fr1.net/
Lou

Lou


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 23 Sep - 2:53

Merci les gens vous êtes bonbontifiants. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-me-pretty.deviantart.com
Thais

Thais


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:19

Superbe présentation Wink

J'aime bien tes photos!! Certaines me font penser à celles de marine ou encore aux miennes XD

POur vous que veut dire OMG?
Over méga great? lool
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
Superfantastisch Admin
Anarya


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:55

omg= oh my god (avec un accent so british xD)
Mais j'avoue que over mega great c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://OoAnaryaoO.deviantart.com
Thais

Thais


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:12

merci de m'avoir instruite marine!!!!!!!
I wanna see you soon!!!! Caliiinnn
Revenir en haut Aller en bas
Anarya
Superfantastisch Admin
Anarya


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:39

Thais a écrit:
merci de m'avoir instruite marine!!!!!!!
I wanna see you soon!!!! Caliiinnn

De rien I love you
Yeaah me too
Revenir en haut Aller en bas
http://OoAnaryaoO.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser