Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisa
Superfantastisch Admin
Lisa


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : France (91)
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:06

Pour les nouveaux, c'est ici qu'on se présente <3

Et c'est moi qui a l'honneur de commencer :p
En gros...
Je suiis une fille de 18 ans, du nom de Lisa... En général sous le pseudo de Rillao, mais pas toujours.
Je vis en île-de-France, dans le sud de l’Essonne... Une heure de Paris en voiture.
Pour terminer le tableau je suis lycéenne redoublante part le CNED, je bosse par correspondance tranquillement chez moi...
Sinon...
Dessin, guitare, écriture, photographie...
Le dessin j’en fais depuis... 4 ans, c’est ma première passion, et je compte bien éditer un jour, dans le cadre de la BD mais pas obligatoirement.
La guitare j’en fais depuis un an et demi, j’en possède trois (folk, electrique & classique), je suis pas spécialement douée pour l’instant, je prend mon temps et suis totalement autodidacte, mais c’est tout simplement un instrument merveilleux.

Musique ?
Le sujet interessant... ;p