Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel album

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarya
Superfantastisch Admin
Anarya


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouvel album Empty
MessageSujet: Nouvel album   Nouvel album Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:32

Selon le site de Saddle Creek le nouvel album de Bright Eyes devrais être disponible au printemps 2007.

----

"We have a lot of ideas," Oberst recently told MTV News. "I write songs and Mike is great at setting up microphones to get specific sounds, and Nate is a great piano player and a great trumpet player, and he writes and arranges string parts, too."
"I bought a new house and we're building the studio there, to finish the record. Mike and I have connecting houses, with the studio in between. It's like a compound."
Unlike the most recent Bright Eyes outings, Oberst doesn't expect the songs on the new disc to be political. "I don't think there's going to be any more overtly political stuff," he said.
"I mean, obviously, we need to have some kind of change in the mid-term elections and in the next presidential election, but when I sing the songs now it's like shooting fish in a barrel. It's too easy."


Source: http://www.chartattack.com/damn/2006/08/0107.cfm

Traduction: "Nous avons beaucoup d'idées", a recemment dit Conor sur MTV News. "J'ecris des chansons, Mike est genial pour regler les micros afin d'obtenir des sons specifiques et Nate est unt très bon pianiste et trompetiste et il ecrit et arrange les partitions pour les guitares aussi."
"J'ai acheté une nouvelle maison et nous avons construit le studio là-bas pour finir l'enregistrement. Mike et moi avans des maisons reliés, avec le studio au mileu. C'est comme un composé (?).
A la difference des plus recentes incursions de Bright Eyes, Conor n'attend pas à ce que les chansons du nouvel album soient politiques. "Je ne pense pas qu'il y aura d'autres choses ouvertement polique." dit il.
"Je veus dire que, bien evidemment, nous avons besoin d'une certaine forme de changement au milieu du mandat presidentiel et pour les prochaines elections (presidentielles), mais quand je chante les chansons maintenant c'est comme tirer sur des poissons dans un bocal . C'est trop facile."


(J'ai fais ce que j'ai pu pour la traduction Embarassed , si quelqu'un à des remarques à faire elles sont la bienvenue.)
Revenir en haut Aller en bas
http://OoAnaryaoO.deviantart.com
Lisa
Superfantastisch Admin
Lisa


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : France (91)
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:31

Hmm Hmmm hate d'entendre ça Very Happy c'est chouette le coup des deux maisons avec le studio au milieu!

J'adore l'expression "c'est comme tirer sur des poissons dans un bocal " j'avais jamais entendu ça uhuh

T'assures toi >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://bang-bang.1fr1.net/
Anarya
Superfantastisch Admin
Anarya


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:34

Lisa a écrit:
Hmm Hmmm hate d'entendre ça Very Happy c'est chouette le coup des deux maisons avec le studio au milieu!

J'adore l'expression "c'est comme tirer sur des poissons dans un bocal " j'avais jamais entendu ça uhuh

T'assures toi >_<

Moi aussi j'ai haaaate Excited
Elle est nulle mon expression, j'ai pas reussi à traduire correctement Hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://OoAnaryaoO.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bright Eyes :: Take It Easy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser