Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Japanese Music anyone?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou

Lou


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Japanese Music anyone? Empty
MessageSujet: Japanese Music anyone?   Japanese Music anyone? Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:36

A peine arrivée je fais ma chieuse. =B Disons que c'est très rare que j'ouvre un topic sur un site, mais là, y'a tout ce que j'aime dans le décor SAUF..
La J-Music. Le J-Rock spectaculairement beau dans tout les sens du terme (autant les monsieurs stylés que le son miam) vous excuserez mon language digne d'une gamine de deux ans et la J-Pop pour les sorties de douche et par conséquent les dandinages en peignoir sur du britney-mais-en-plus-classe.
Et tout les autres sons japonais.

Alors, même si il y a pas grand monde d'inscrit pour l'instant..
*installe sa chaise et met ses lunettes*
J-Music quelqu'un ou pas? *frétille*


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-me-pretty.deviantart.com
Lisa
Superfantastisch Admin
Lisa


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : France (91)
Date d'inscription : 17/09/2006

Japanese Music anyone? Empty
MessageSujet: Re: Japanese Music anyone?   Japanese Music anyone? Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:44

Han oui un minus peu Very Happy
Aimant beaucoup la culture japonaise j'en ai ecoutée un petit peu, mais je connais pas grand chose... Disons clairement que j'ai surtout surfé sur les groupes qui ont fait les meilleurs générique de la série Fullmetal Alchemist Suspect L'arc-en-ciel, kung-fu generation... Mais pas grand chose de plus, plutot des morceaux par ci par là xD

Veux tu bien faire mon éducation ? Giggle
Revenir en haut Aller en bas
https://bang-bang.1fr1.net/
Anarya
Superfantastisch Admin
Anarya


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/09/2006

Japanese Music anyone? Empty
MessageSujet: Re: Japanese Music anyone?   Japanese Music anyone? Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:47

Tss de un tu fais pas la chieuse, c'est bien que tu postes des nouveaux trucs et tout c'est très bien (comme ça on passe moins pour les 2 megalos du coin XD)
De deux le language est pardoné
De trois merci pour le "y'a tout ce que j'aime"


Sinon huuum à mon grand regret jy connais strictement rien Embarassed *par se cacher dans un coin*

On peus avoir des explications madame pour une élève ignorante? [edit] en faite pour deux] xD
Revenir en haut Aller en bas
http://OoAnaryaoO.deviantart.com
GoodMarie

GoodMarie


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 19/09/2006

Japanese Music anyone? Empty
MessageSujet: Re: Japanese Music anyone?   Japanese Music anyone? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:23

Anarya a écrit:
Tss de un tu fais pas la chieuse, c'est bien que tu postes des nouveaux trucs et tout c'est très bien (comme ça on passe moins pour les 2 megalos du coin XD)
De deux le language est pardoné
De trois merci pour le "y'a tout ce que j'aime"


Sinon huuum à mon grand regret jy connais strictement rien Embarassed *par se cacher dans un coin*

On peus avoir des explications madame pour une élève ignorante? [edit] en faite pour deux] xD

... pour trois? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Japanese Music anyone? Empty
MessageSujet: Re: Japanese Music anyone?   Japanese Music anyone? Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:44

Gniii revoila la chieuse. =D
Le truc c'est que c'est pas vraiment quelque chose qui s'explique. XD (sans blaaague). Il faut avoir de préférence un/une fan de j-rock dans ses connaissances, peut être aborder ça d'abord avec des génériques d'anime par exemple, plus pop. =D
Je sais qu'il y a disons un an et demi deux ans de ça, j'écoutais absolument pas de musique japonaise et je n'y connaissais rien, et au fur et à mesure ça c'est intégré dans les gouts musicaux et maintenant ça en constitue la majeure partie. =O Je vous trouverais des liens de direct-dl. :] <3
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-me-pretty.deviantart.com
Anarya
Superfantastisch Admin
Anarya


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/09/2006

Japanese Music anyone? Empty
MessageSujet: Re: Japanese Music anyone?   Japanese Music anyone? Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:58

Lou a écrit:
Gniii revoila la chieuse. =D
Le truc c'est que c'est pas vraiment quelque chose qui s'explique. XD (sans blaaague). Il faut avoir de préférence un/une fan de j-rock dans ses connaissances, peut être aborder ça d'abord avec des génériques d'anime par exemple, plus pop. =D
Je sais qu'il y a disons un an et demi deux ans de ça, j'écoutais absolument pas de musique japonaise et je n'y connaissais rien, et au fur et à mesure ça c'est intégré dans les gouts musicaux et maintenant ça en constitue la majeure partie. =O Je vous trouverais des liens de direct-dl. :] <3

Je vais te harceler sur msn pour avoir une formation poussé tu vas voir xD
Ohh merci pour les liens I love you

Et t'es pas une chieuse >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://OoAnaryaoO.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Japanese Music anyone? Empty
MessageSujet: Re: Japanese Music anyone?   Japanese Music anyone? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japanese Music anyone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» b. Music Festival
» MTV Europe Music Awards (vote)
» MTV Europe Music Awards (vote)
» Carl dans Uncut Magazine : My Life In Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eigth Days A Week-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser